Faire sa Manaa au Lycée St Géraud
21 octobre 2016
Comment trouver sa MANAA sur APB ?
11 janvier 2017
En voir plus

La Manaa de LIM’ ART

La concurrence entre les écoles de Manaa est rude. Les candidats se disputent les places dans les meilleures écoles publiques et privées. Cependant, les bons taux de réussite en Manaa ne sont pas une exclusivité des établissements renommés.

LIM’ ART : les avantages d’une école d’arts appliqués

Les conditions de recrutement de LIM’ ART sont pratiquement identiques à ses consœurs. L’école admet ses élèves sur dossier, entretien de motivation et présentation de dossier artistique.

Les étudiants qui choisissent cet établissement vont pouvoir profiter d’une pédagogie innovante, d’un enseignement interactif à la pointe de la technologie et de plusieurs possibilités d’orientation au choix. Profitez d’une visite sur le site de l’école pour télécharger la brochure de présentation ou déposer votre candidature sans passer par l’APB.

Vous pouvez aussi choisir aisément le Campus YNOV le plus proche de chez vous puisque la Manaa de LIM’ART est enseigné dans 6 villes : Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris et Toulouse. Découvrez les avantages ainsi que la vie étudiante de chaque ville sur le site officiel de l’établissement.

Étant donné que LIM’ART est une formation YNOV, les étudiants sont assurés de bénéficier d’un vaste réseau de professionnels et d’anciens élèves disposant de la Carte ISIC (International Student Identity Card). Les avantages des membres de la Communauté YNOV sont nombreux notamment les réductions de l’ordre de 12 à 30 % chez des partenaires comme Apple, Sony, HP ou Dell.

Le contenu du programme

La sensibilisation de l’étudiant au domaine artistique est la tâche ardue assignée aux enseignants en Manaa chez LIM’ART. Tout au long de l’année scolaire, les élèves devront apprendre à maîtriser les techniques de base et les méthodologies indispensables.

Pour aider au mieux ses étudiants, LIM’ART propose des approfondissements sectoriels. Chaque année, des rencontres avec des professionnels permettent aux étudiants de mieux cerner les attentes, les besoins, mais aussi les contraintes de ces métiers.